Direccte Martinique
+ services en département
 

 

 
 
 

 

 
 

 
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appels à projets > AAP : Actions d’information et de communication publique - OPERATION COVID - (...)

AAP : Actions d’information et de communication publique - OPERATION COVID - 19

| Publié le 30 juillet 2020 | Dernière mise à jour le 19 octobre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Suite à la propagation de l’épidémie de coronavirus COVID-19 , la Commission Européenne a pris des mesures dans le cadre de la « Coronavirus Response Investment initiative » ( CRI ) afin d’étendre les possibilités de financement d’opérations visant à renforcer les capacités de réponses à la crise .

Le FSE peut fournir un soutien important pour faire face à la crise du COVID-19

Le présent appel à projet vise à soutenir des projets déposés en 2020 et réalisés en 2020 , émargeant sur l’axe 3 sur un objectifs spécifique dont la gestion est assurée par la préfecture de la Martinique .

Au titre de l’Objectif Thématique (OT) 9 « inclusion sociale » , la priorité d’investissement (PI) énoncée à l’article 3.b iv du réglement FSE , visant à améliorer l’accès aux services - y compris aux services de santé - offre de larges possibilités de financement , notamment pour renforcer la capacité de ses services à répondre à cette crise .

L’objectif des actions qui seront cofinancées à ce titre est de favoriser l’information du plus grand nombre sur la crise sanitaire et ses conséquences sur la santé et la vie quotidienne .

Dans ce cadre , le présent document a pour objectif de décrire :

  1. Les objectifs et caractéristiques du soutien financier
  2. Les critères de sélection
  3. Les modalités et le calendrier de dépôts des projets

ATTENTION : PROLONGATION DE L’AAP au 20 septembre 2020

En savoir plus :

Téléchargez l’appel à projet en cliquant ici

--

Webmestre |