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Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys

| Publié le 15 mars 2019 | Dernière mise à jour le 14 mars 2019
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Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans la lignée du référentiel Marianne, la DGEFP met également en place une seconde plateforme spécifique pour le dépôt des réclamations adressées par les porteurs de projets aux services gestionnaires de leur convention FSE.
La plateforme Eolys, est conçue pour centraliser toutes les réclamations, quel que soit le service gestionnaire de l’Etat concerné (autorité de gestion/autorités de gestion déléguées ou organismes intermédiaires).

En savoir plus :

En savoir plus :
Retrouvez toutes les informations sur la plate-forme EOLYS ici : http://www.fse.gouv.fr/decryptages/une-reclamation-nous-faire-contactez-nous-sur-notre-plateforme-eolys

Accédez directement la plate-forme de signalement : https://www.plateforme-eolys.fse.gouv.fr/

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