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Fonctions supports

| Publié le 11 janvier 2013 | Dernière mise à jour le 28 octobre 2016
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Des fonctions supports et des missions d’appui

L’organisation de la DIECCTE s’inscrit dans un objectif de positionnement renforcé de modernisation et d’efficacité.

Les mutualisations verticales et horizontales et les gains de rationalisation qu’elles génèrent devraient permettre à l’ensemble de la DIECCTE, à la fois :
-  de réduire la bureaucratie, les procédures obsolètes, les logiques tampon à faible valeur ajoutée
-  de tenir compte de la réduction des effectifs
-  de redéployer les ressources humaines

Le Secrétariat Général contrôle et évalue les activités de la DIECCTE au regard des règles à respecter et des objectifs assignés dans le cadre des directives nationales.

Missions
-  Concevoir, piloter, gérer et évaluer les politiques publiques

-  Elaborer des propositions de budget, d’organisation, de communication et de formation et en suivre les exécutions

-  Assurer le bon fonctionnement en ce qui concerne les personnes et les moyens

Le secrétariat général dispose de 14 agents répartis en trois départements :

-  Département des Ressources Humaines et de la Communication
-  Département des Affaires Financières, de la Logistique et du Patrimoine
-  Département des Systèmes d’Information et des Télécommunications

 

La Secrétaire générale de la DIECCTE est Madame Sylvie BERNOT

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