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La campagne 2018 des bilans pédagogiques et financiers est ouverte, du 4 avril au 30 juin 2018

| Publié le 12 avril 2018 | Dernière mise à jour le 23 avril 2018
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Les organismes de formation déposent sur l’application https://www.monactiviteformation.emploi.gouv.fr/mon-activite-formation leur bilan pédagogique et financier qui retrace leur activité de formation professionnelle au cours du dernier exercice clos avant le 30 avril 2018.
Ne sont pas concernés les organismes de formation récemment déclarés dont le 1er exercice comptable n’est pas clos au 30 avril 2018.

Cette télésaisie se fait à l’aide du SIRET et du code d’activation que chaque organisme de formation a reçu en 2017 par courrier du Ministère.
Sinon, faire une demande de communication du code d’activation sur la boîte électronique :972.controle-fp@dieccte.gouv.fr

« Comment accéder aux services du portail « Mes démarches emploi et formation professionnelle » ?

 Vous allez devoir dans un premier temps vous créer un compte avec le SIRET de votre organisme et une adresse électronique valide. Vous recevrez alors un courriel d’activation de votre compte.
 Une fois cette première étape effectuée vous pourrez accéder au service « Mon activité formation (DA/BPF) », grâce au courrier postal que vous avez reçu vous indiquant les informations à utiliser :> le SIRET enregistré pour votre dossier,> et un code d’activation. Ces informations sont nécessaires à l’activation de vos droits au service « Mon activité formation (DA/BPF) »
 Pour vous accompagner dans vos démarches, consulter :> la notice explicative pour configurer votre compte ;> la fiche d’aide à l’utilisation de l’application. »

Notice explicative
Fiche d’aide à l’utilisation
 

Pour remplir leur bilan, les organismes de formation peuvent s’aider de la notice explicative figurant dans l’onglet « Quelles sont les obligations d’un organisme de formation ? » de la page « Vous êtes un organisme de formation ou vous souhaitez le devenir ? Ces informations vous concernent » du site de la DIECCTE Martinique

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