+ services en département
 

 

 
 
 

 

 
 

 
Accueil > Travail et relations sociales > Formation professionnelle > Le bilan pédagogique et financier pas à pas…

Le bilan pédagogique et financier pas à pas…

| Publié le 12 avril 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Tout dispensateur de formation professionnelle, quel que soit son statut juridique, réalisant des actions entrant dans le champ de la formation professionnelle continue, doit établir un Bilan Pédagogique et Financier (BPF), à fournir annuellement à la DIECCTE ou DIRECCTE. Ce bilan retrace l’activité, à titre principal ou accessoire, à titre individuel ou non pour le dernier exercice comptable clos.

La campagne annuelle du bilan pédagogique et financier 2019 est lancée depuis le 1er avril 2019.
Les dispensateurs de formation doivent transmettre pour la date limite du 31 mai 2019 le bilan pédagogique et financier qui retrace leur activité en matière de formation professionnelle, du dernier exercice comptable clos.
A disposition des services régionaux de contrôle de la Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIECCTE), cet outil permet de constituer une photographie et, d’analyser le marché français de l’activité formation professionnelle continue.
Le bulletin d’inscription correspondant est à renseigner en ligne. Le nombre de places est limité. Pour vous inscrire nous vous invitons à suivre ce lien :

INSCRIPTION EN LIGNE

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics